Mine de Rien

Un forum de dessins traditionnels (peinture, crayon, pastel...etc...)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dad' présentation

AuteurMessage
Dad'
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Dad' présentation   Mer 29 Oct - 3:37

Afin que chacun sache qui je suis, je me présente donc:

Sous mon pseudo se cache David. Je dessine depuis que j'ai l'age de tenir un crayon, mais j'ai appris totalement en autodidacte, et j'ai donc pas mal de lacune à combler. Cela dit, sur le moyen terme, j'aimerai changer de branche professionnelle et passer de la restauration au domaine artistique... Je vais donc dans un premier temps me concentrer à combler ces lacunes et ensuite, comme on dit, qui vivra verra......

J'ai créé ce forum dans le but de réunir différents artistes amateurs (et peut-être des pros, sait-on jamais) afin qu'ils partagent leurs connaissances et qu'il s'amusent entre eux sur une passion commune! Mais surtout, mon petit côté égoïste me fait dire que c'est aussi dans le but de me forcer à dessiner le plus souvent possible afin de faire vivre ce forum, de progresser rapidement et d'en apprendre chaque jour un peu plus au contact de différents artistes...

Voilà, pour le reste, vous en saurez plus ou moins sur moi en discutant à droite à gauche parmis les différent post......

Voir le profil de l'utilisateur http://minederien.graphforum.com

Dad' présentation
Page 1 sur 1